image image
image image image image
image image image

L’exposition d’art

L’exposition d’art se tiendra dans une galerie aménagée dans l’auberge pour diligence, un édifice historique attenant au bâtiment principal de la ferme Davis-Kell. On pourra y admirer les œuvres de plusieurs artistes renommés, notamment Alain Lévesque, Jesse Alexander, Stephen Brathwaite, Louise Abbott et Niels Jensen.

Jesse Alexander, célèbre photographe de sport automobile, a publié plusieurs ouvrages, dont At Speed, Forty Years of Motorsport Photography et Driven. Ses travaux exposés dans des musées et des galeries d’art ont aussi été présentées dans le cadre d’une exposition sur la photographie du  sport qui s’est tenue lors des Jeux olympiques d’été de 1996.

Alain Lévesque jouit d’une réputation internationale. Les dessins, peintures et affiches de l’artiste explorent de façon originale le thème de l’automobile.

La verrerie d’art de l’Ontarien Stephen Brathwaite garnit bien des collections privées, publiques et d’entreprises. Dans le cadre de l’exposition, Stephen Brathwaite dévoilera une sculpture en verre spécialement commandée en l’honneur du Speedster Callaway-16 dessiné par Paul Deutschman.

Louise Abbott et Niels Jensen se passionnent pour la photographie de la vie rurale et de la nature, tant au Canada qu’à l’étranger.

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

image image
image image image image
image image image
The Art Show

The art show will be held in a gallery in the historic stagecoach inn adjacent to the main building on the Davis-Kell Farm. It will feature the work of several award-winning artists. Among them: Alain Levesque, Jesse Alexander, Stephen Brathwaite, Louise Abbott, and Niels Jensen.

Jesse AlexanderJesse Alexander has authored numerous books including At Speed, Forty Years of Motorsport Photography and Driven. His work has been exhibited in museums, galleries, and as part of an exhibition of sports photography at the 1996 Summer Olympics.

Alain LevesqueAlain Levesque has earned an international reputation for his drawings, paintings, and posters of automobiles.



Steven BrathwaiteStephen Brathwaite, who hails from Ontario, has produced glass art for many private, and public collections. At the art show he will unveil a specially commissioned glass sculpture to commemorate Paul Deutschman’s Callaway-16 Speedster.

Louise and NielsLouise Abbott and Niels Jensen concentrate on photographing rural life and the natural environment in Canada and abroad.

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image